Bonjour à tous, je connais zéro les wireds et je me demandais s'il était possible de programmer un jeu d'Échecs. Bien entendu, j'aimerais quelque chose pour jouer à deux et non contre un adversaire programmé. C'est pour le déplacement des pièces que je me demande si le tout est possible. Si oui, est-ce que quelqu'un ici serait en mesure de le faire? Bref, faites moi savoir vos avis sur la possibilité d'une telle chose.
Merci! ?
C'est possible mais super long puis-ce qu'il y a une tonne de conditions + le rock + le grand rock + le en passant + vérifier si chaque case est "attaquée" en cas d'échec... demandes à leptys
Ouais c'est bien ce que je croyais. Peut-être mieux de seulement accrédité les joueurs dans l'appart et les laisser jouer.
Ce Rayan, quel gentil mec!
@Rayan jsp c'est qui cette "leptys" mais elle a sûrement la flemme de se co à city pour des broutilles, elle préfère probablement jouer à d'autres jeux
@M4C ouais je crois que c'est mieux d'accred car en vrai. Si ça se trouve tu vas faire 1 partie et plus en faire après. Ou même, tu vas pas trouver d'adversaire sérieux.
Cela risque de pas rentabiliser tout ton temps passé sur le codage des wireds.
Mais bon, habbo aussi c'est ça. Faire des constructions, jeu... pour y aller 2 fois et le laisser tomber dans l'oublie dans la liste des apparts.
Après, on dit que c'est pas l'arrivée qui compte. Mais le chemin pour y arriver. Donc bah. A toi de voir
Ce sujet est actuellement fermé